Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 07:15

 

Aujourd'hui 23 décembre,

 joyeux anniversaire ma Jacqueline,

je t'embrasse très fort.

 

Sinon ?

Et bien mon cékoidonc à été trouvé...

Petit rappel

 

 

Ckoidonc n°11 soluce
Ckoidonc n°11 soluce

Bravo Julien, tu as trouvé !

Tu gagnes un Chuppa chups !

Pour les autres, voici la soluce

 

Ckoidonc n°11 soluce
Ckoidonc n°11 soluce
Ckoidonc n°11 soluce

Avouez que ce n'était pas trop difficile.

Plus que deux jours avant noël, j'ai intégré mon laboratoire...

ma cuisine, dès hier après midi...

Au programme, pâte feuilletée et génoise.

J'ai loupé le gâteau... Pff j'ai voulu me servir de mon super robot cuiseur...

Pff rien ne vaut la technique classique !

Quant à la pâte, je dois encore lui donner quelques tours et la cuire demain,

Je vais faire des feuilletés de foie gras aux pommes.

Ensuite ?

Un petit canard farci (recette de Tonton demandée par Héloïse)

et un dessert.

Lequel ???

Mon cerveau est en pleine étude vu que ma génoise ressemble à une crêpe.

Un gloubiboulga aux fruits rouges ?

Un truc choco ???

Ch'sais pas encore.

Les amis, je vous laisse, bonne journée pleine de préparatifs

et à demain pour de nouvelles aventures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne