Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 05:15

Ma colère d'hier s'est calmée...

Je reviens sur mon champs de bataille...

Non je ne suis pas allée visiter ce célèbre château,

j'ai juste transformé le temps d'un week-end,

ma chambre d'amis-atelier en terrain de manoeuvres...

Non pas de photos ! pas folle la guêpe, trop honte !

une chambre d'ado au plus haut de son bordel...

J'ai entrepris de faire un rideau

pour isoler mon coin bricolage du coin lit chambre d'amis.

Allez on fouille dans les armoires, merci belle maman pour ces vieux draps...

Je bidouille un grand rideau avec deux draps.

Pout pout pout... une piqure par ci, une piqûre par là...

Paf plus de canette... Rrrrrr... pique pique pique....

Hop là ça me fait une base...

 

Champs de bataille

Whaou.... c'est beau... c'est blanc... c'est du neuf avec du vieux...

Mon homme puis ma fille passent par là...

"Oh c'est bien mais ça fait un peu hôpital ton rideau..."

Pfff mais ils ne comprennent rien à l'art conceptuel ou quoi, 

y zont pas tout vu... même pas le bazar qui s'instaure dans la pièce

ils enjambent lestement boites et tas...

J'ai pas terminé...

Zou je te sors mes cartons de dentelles...

le tri commence,

le champs de bataille s'installe peu à peu,

et je trouve mon bonheur.

Facile depuis le temps que je récupère ces petits chefs d'oeuvre en disant

"oui oui ça je veux bien j'ai un truc en tête..."

"oh oui celui là aussi, super..."

De petits bouts en petits morceaux mon puzzle prend forme,

je vais enfin réaliser ce rideau dont je rêve depuis longtemps,

certes c'est un travail titanesque et de longue haleine

que je ferais le soir à la veillée d'une bougie...

Prrr elle nous fait croire n'importe quoi cette gonzesse !

Non j'enfilerais sagement des kilomètresde fils blanc,

(oh peuchère t'es de Marseille ou quoi )

et patiemment appliquerais mes dentelles à la lumière... de la télé !

Hier soir... je  me suis donc lancée dans l'aventure...

Champs de bataille
Champs de bataille

Whaouuu c'est trop beauuuu !

Ah tu veux voir aussi ?

 

Champs de bataille
Champs de bataille

Trois petits carrés hier soir...

Ouf je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée !

Mais... C'est vraiment trop trop beauuuuuuuu !

A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne