Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 08:07

Un coup d'oeil à la fenêtre...

Hum il fait nuit...

Café, brioche... hum miam.

Blog...

Ah oui nous sommes samedi et le samedi c'est...

Non pas raviolis !

Le samedi c'est...

Simon's Cat.

Simon's cat 3
Simon's cat 3
Simon's cat 3
Simon's cat 3
Simon's cat 3

J'ai oublié de vous préciser que ce chat facétieux,

a toujours faim et sait réclamer !

Euh un peu comme le mien d'ailleurs !

dès qu'il m'aperçoit, qu'il  m'entend !

ou que je le croise...

il se réveille, ouvre un demi oeil... "Mrrrou"(*)

(qui signifie :  "ah c"est toi  !")

se lève, s'étire "Mrrou mrouuu" (*)

(qui veut dire : "ah bouge pas j'arrive")

et

vient se frotter langoureusement dans mes jambes...

en miaulant !

"Mia Mrrrouu mrouuu mia mia" (*)

( traduction :

"euh là, j'ai faim et ce qu'il y a dans ma gamelle est un peu sec,

y'a plus de gelée ni de sauce, et ce serait bien

que tu en remettes un chouïa !")

Y cause bien notre chat !

Rrrrrr y'a des fois c'est un peu crispant !

Ah mais notre gros moumout... on l'aime !

Sur ces "félineries" complétement débiles,

qui vous auront fait sourire... parce que chez vous c'est pareil !

je vous laisse et vous souhaite un bon week-end.

 

(*) Mrrou... vous l'avez compris est le langage de Fangio !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop forte en traduction " chat " !! Tu peux devenir " psycat " !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne