Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 06:58

Alors pas trop mal aux neurones ?

Bravo à tous pour vos réflexions et suggestions.

Petit retour sur l'image proposée hier

pour mon Ckoidonc n°14...

Ckoidonc n°14 soluce

Alors Alors ?

Il est sympa mon petit personnage de bas-relief perse...

Car effectivement il est largement inspiré de ce lieu mythique  : Persépolis.

(qui fut un temps notre aire de jeux

avec mon frère Jean.

Quelle chance...)

 

Je vous montre, une...

allez deux... trois photos  faites par mon père.

Ckoidonc n°14 soluce
Sur chaque photo, le personnage de gauche est un perse mais celui de droite est un mède
Sur chaque photo, le personnage de gauche est un perse mais celui de droite est un mède

Sur chaque photo, le personnage de gauche est un perse mais celui de droite est un mède

La ressemblance est frappante non ?

Quant à ma photo...

C'était...

Un détail du pneu de la Bugatti type 37

vue sur le circuit samedi dernier.

Amusant non ?

J'accorde donc une demi victoire (*) à Mathilde,

qui ayant répondu la première par SMS,

n'était pas loin du tout et m'a donné beaucoup de détails.

 

A demain.

Bonne journée

 

(*) gain pour cette victoire...

comme tu aimes beaucoup "Candy Crush"

je t'offre... une Chupa CHups !

Ckoidonc n°14 soluce
Ckoidonc n°14 soluceCkoidonc n°14 soluce
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne