Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 23:55

 

Je ne sais pas ce que vous faites actuellement,

êtes-vous noyé dans le champagne ou sous un plateau de fruits de mer ?

Dansez-vous sur des rythmes disco ?

Vous dormez déjà ?

De mon côté, rien de spécial,

un petit diner comme d'habitude avec mon homme,

lorsque... tout à coup... une envie de dessert...

OUhhhh la honte moi la grosse gourmande,

Je n'ai rien prévu...

Hum hum hum...

Je ne vais pas terminer l'année sur une tartoche de Saint Félicien ?

(aussi divin soit-il !)

Quoi est-ce que j'ai dans les parages ?

Yes...

Idée...

Au congel j'ai des framboises (700 grammes tout de même)

récoltées cet été dans le jardin...

Hop là un coup de mixer avec 175 grammes de sucre glace...

Je monte 30 cl de crème fleurette en chantilly...

(oui les filles impératif la crème fleurette au frigo !)

Hop je te mélange le tout...

délicatement bien sur...

Houp houp houp je te choppe la sorbetière toujours dans le congélateur

(oui ça aussi les filles, c'est impératif

toujours garder la sorbetière au congélateur

ça fait partie de la panoplie de secours de la gourmande)

Dernière gourmandise

je mets en marche et... 20  minutes plus tard,

j'obtiens...

Dernière gourmandise

une délicieuse glace aux framboises

ma dernière gourmandise de l'année 2014 !

Paaaa paaaa paaaa j'vous parle même pas du goût...

"Ouhhh c'est divin Pierre !"

Dernière gourmandise
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne