Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 08:12

 

Plus que deux journées pour préparer le marché de Noël.

J'ai sorti toutes mes créations et me retrouve avec les coussins,

les tableaux ardoises, boîtes, quelques ronds de serviette,

cartes, carnet, classeurs, oeufs, vitrines etc,

qui s'amoncellent ici et là...

Ok j'aurais pu faire une photo de tout cela.

Bon Ok attendez j'y vais...

Alors voici le bazar.

 

Les coussins emballés dans du papier, comme les fleuristes !

Les coussins emballés dans du papier, comme les fleuristes !

Une partie des oeufs peints ou décorés

Une partie des oeufs peints ou décorés

Une partie des vitrines miniatures

Une partie des vitrines miniatures

et puis tout ça... dans les caisses c'est plein de trésors...

et puis tout ça... dans les caisses c'est plein de trésors...

Il me faut maintenant plonger en apnée dans les cartons du déménagement

pour retrouver les présentoirs...

Et çà... c'est une autre histoire.

Bientôt trois ans que nous sommes ici

et...

oui oui certains cartons sont encore fermés...

Un coup d'oeil à la fenêtre...

Bouh grisouille ce matin...

Calendrier... 18  c'est la Saint Gatien.

 

Bonne journée et à demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne