Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 08:32

 

Hey pas d'inquiétude,

ce n'est pas parce que je n'écris rien sur mon blog

qu'il y a un problème, en tout cas, 

merci de vous en être préoccupé par vos messages,

mais tout va bien.

La grippe, la véritable méchante, a fait son apparition sur fiston.

Ah bah voilà ce que c'est que de retourner en Picardie mec !!!!

Cloué au lit trois jours, sans ordinateur ni clopes...

ce qui est un signe de gravité chez lui !

Bouh, sorte de flashback, quand petit il fallait le soigner...

Hum ça fait bizarre,

toujours ce sentiment que je n'aime pas voir mes enfants malades

et que j'aimerai l'être à leur place.

Quelle merde ce virus.

Sinon quoi ?

Bah euh...

Mise à l'abri des photos et diapositives des parents.

Dans la grange l'humidité s'installe alors...

 rangements et nettoyage des boîtes.

Attendez, je vais vous montrer les méfaits de la nicotine..

deux boites de rangement de diapositives : devinez qu'elle est celle recouverte de nicotine...

deux boites de rangement de diapositives : devinez qu'elle est celle recouverte de nicotine...

L'appareil de projection était dans le même état !

Ah ça fait peur hein...

Il a fallu trier et recoller les plus vieilles diapos mais tout est nickel.

(Message perso aux concernés :

je suis désormais prête pour une séance de visionnage

lorsque nous serons réunis prochainement.)

 

Côté bricolage ?

Trois housses d'oreillers trônent fièrement sur mon lit d'atelier

(gain de place dans les armoires...).

Fabrication maison comme d'hab avec un monogramme chiné aux puces de...

Montpellier l'an dernier !

un vieux napperon des chez belle maman

et un autre qui vient de... je ne sais plus.

Tout ça sur un magnifique dessus de lit...

Pas mal non ?

Allez visite express.

02 février 2015
02 février 2015
02 février 2015

Voili, voilà.

C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne semaine à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ravissantes les taies ," autefois" ils en faisaient de belles choses !!!! quand aux boites a photo j'y crois pas que seule la nicotine a attaquées !!!! si oui les pauvres poumons de la maison !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne