Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2015 6 02 /05 /mai /2015 04:55

Voyons où en est la pergola...

Je suis partie d'un fin grillage replié en deux et mis en forme

Les Mariés de La Wantzenau 3

Puis, j'ai entrelacé

une guirlande de grappes en minuscules perles de verre,

avec une liane de lierre.

Les Mariés de La Wantzenau 3

enfin décors avec du tulle et des fleurs faites par Bibi

avec du papier de soie.

Mise en place...

Les Mariés de La Wantzenau 3

Un premier essai avec les mariés.

En  passant, remarquez que la belle a retrouvé son voile

et une tronche plus sympa,

j'ai encore retravaillé la peinture du visage (à la loupe et pinceau hyper fin),

Monsieur aussi !

Les Mariés de La Wantzenau 3

Pour les plus vigilants,

on aperçoit sur cette dernière photo,

les bouquets de fleurs réalisés en un après-midi

(soit 6 pots en 4 heures...

et oui ça ne paraît pas, mais c'est très long)

Les Mariés de La Wantzenau 3

Et ben vous savez quoi ?

Ces jolis bouquets de fleurs...

Ils ne vont pas du tout dans ma composition !

Ils sont composés de fleurs naturelles, très mignons...

Mais...

Cela ne colle pas du tout avec les fleurs de la pergola !

C'est même très moche !

Je vais donc en refaire d'autres et garder ceux-là pour une autre vitrine.

Vous savez tout.

Nous sommes samedi,

j'ai écrit cet article hier matin,

j'ai certainement refait les bouquets

mais je suis actuellement aux répétitions de la Cinéscénie !

Bon week-end à tous et à lundi.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
dommage ils étaient super beaux quel boulot bisous<br /> ou alors refaire une pergola la soso tu vas me hair je plaisantai!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne