Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 06:51

Hey salut les Zamis !

Heureuse de vous retrouver, même si j'ai un peu laissé mon inspiration

dans l'air extra pur des montagnes pyrénéennes !

Du coup, lâchement,

en attendant de vous pondre un petit reportage de nos promenades,

  je vous propose un petit Ckoidonc

spécial retour de vacances.

Bien entendu, il y a quatre personnes qui étaient avec moi

lors de cette ballade et qui trouveront facilement

et dont je ne validerais pas la réponse !

Non mais c'est vrai quoi, sinon y'a triche hein ?

 

 

Ckoidonc n°17

Allez on se creuse la tête, on cherche,

on propose des idées dans les commentaires du blog.

A plus tard, peut-être avec un indice.

 

Bonne journée.

 

Oh cool je réalise que nous sommes jeudi...

que Jacqueline et Domino, que je viens de quitter à St Bertrand de Comminges...

arrivent dans la journée

et que...

Youhou...

Demain,

je les emmène arpenter les allées du Grand parc du Puy du Fou.

Whaou... ça faisait trop longtemps.

Hop petite piqûre.

J'étais en manque !

Oh aie... dimanche piqûre de rappel...

j'y retourne pour la dernière journée de la saison,

Non même pas mal.

Quoique...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Cool, tu es de retour!<br /> Bon, je me lance!<br /> Une volute sur un soubassement de fontaine qui reçoit des projections d'eau très calcaire, d'où ces concrétions...<br /> Bises!
Répondre
S
Yeah... tu gagnes une chupa chups !

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne