Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 07:22
photo d'hier

photo d'hier

Ah merci pour toutes vos suggestions,

ça m'a bien fait marrer.

Ce matin je vous propose une seconde photo tout aussi...

peu ragoûtante...

mais le "ckoidonc" a chauffé un peu,

alors...

Ckoidonc n°21-1

On réchauffe toujours.

Oh et puis cela prend un autre aspect

Ckoidonc n°21-1

Hum cela sèche un peu trop,

vite quelques millilitres d'eau,

on remet sur feu doux, tout en mélangeant,

en tournant délicatement pour obtenir ceci...

Ckoidonc n°21-1

Les morceaux blancs ont disparu...

Le moche "ckoidonc 21" devient lisse et légèrement nacré...

Ah je sais c'est le bordel dans vos têtes !

Qu'est-ce que j'ai encore trouvé ?

Allez les Zamis on cherche encore un peu aujourd'hui.

Mot indice du jour : ODORANT

et parce que je suis vraiment sympa :

- ce "ckoidonc" ne sera finalement qu'un "tester pour vous" -

Bonne journée !

 

Joyeux anniversaire à Charlotte !

Gros bisous ma belle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est pas grave... G fait ma Cosette!<br /> Et alors, j'ai bon? ;0)
Répondre
S
T'inquiètes, j'avais du mal à voir les commentaires moi aussi.<br /> La suite demain...
J
Hier j'avais proposé une préparation pour un bricolage quelconque... Genre résine...<br /> Mon commentaire n'a pas été vu...<br /> Sinon je propose:<br /> Du savon...<br /> bougie...<br /> C'est tout pour le moment...
Répondre
S
ah ? j'ai pourtant validé ce commentaire hier...
D
Un peu moins degueulasse... Mais pas encore très appétissant .... <br /> De la guimauve !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne