Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2016 5 08 /01 /janvier /2016 06:26

Oh la vache, cela m'est revenu au petit déj' ce matin

alors que je cherchais ça l'autre jour !

Vive la jeunesse...

Je reviens sur ma patinoire Molitor...

Pour la minute de vitesse,

comme dans beaucoup d'autres patinoires de l'époque,

(très "dinosauresque" cette expression !)

la musique qui nous permettait de nous défouler,

c'était ça, la "danse du sabre" de Aram ( sympa le prénom...) Khatchaturian

(mot et lettre comptent double ou tripe si tu arrives à le placer au scrabble !)

 

Bonne journée les Zamis

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je viens d'entendre la dance du sabre de khatchatourian à la télé pour le concert du 14 juillet ! Et j'ai bondis ! La minute de vitesse à Molitor ! C'était dans les années 70-80.... Ça ne me rajeunit pas mais que de bons souvenirs !!
Répondre
B
À la patinoire d'Évry dans les années 80, c'était Ekseption. Album "classic in pop" : <br /> https://www.youtube.com/watch?v=wdhz3Nm5i-g
Répondre
N
on a du fréquenter la patinoire à la même époque :)
Répondre
M
oui mais c'est un nom propre au scrabble on a pas droit !! ah lala dommage
Répondre
M
ah oui je sais pas comment tu as fais pour retrouver ca bravo c'est beau en plus bises
Répondre
S
C'est revenu comme ça dans ma tête !

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne