Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 06:26

Pas d'épisode 2 pour ma salle d'attente ce matin,

mais pour patienter...

si nous picorions un peu sur le rebord de ma fenêtre...

 

Verdier

Verdier

On n'atteint pas la capacité d'accueil du "bal des oiseaux fantômes"

mais je ne désepère pas.

Chaque jour c'est un défilé incessant de chardonnerets, mésanges, moineaux,

rouge gorge, tarins des aulnes et verdiers.

Non mais tu as parlé de quoi ?

Du bal des oi...

Non...  Tu ne vas pas y retourner ?

Ben si !

Aujourd'hui, "No" joue son premier grand rôle

sur "le dernier panache" de 14 h, en direct, pas de play-back !

Il faut l'encourager.

Il me fait craquer ce pitchoun avec ces grands yeux,

et son sourire à fossettes.

Bye bye.

 

Bonne semaine les zamis !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne