Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 07:23

Voyons, voyons...

Comment dire ?

Un petit tour en chanson ce matin...

Nous avons le choix...

ou bien

un gros coup de vintage !!!!

plus loin encore...

whaou quelle voix !

Quel week-end de merde,

ne parlons pas de la semaine à venir...

Même pas mal, je continue à oublier...

ce temps de crotte dans les bricolages.

Le coffret de pirates est terminé.

Trésor 4
Trésor 4
Trésor 4
Trésor 4

Je poursuis maintenant avec la seconde demande de AJ...

Il me faut de quoi modeler...

Et là, c'est une grande première pour Bibi.

Je me lance dans la porcelaine froide.

Hop hop hop, une petite commande

et le matos arrive.

Trésor 4

Youhou, c'est pas si simple que ça...

petits doigts en galère, et puis le petit moule pour les visages...

hum pas trop pratique car il se déforme lorsque je mets la pâte...

Hé vas-y moins bourrin ma fille et ça ira mieux.

Bref quelques heures plus tard j'obtiens enfin ce que je veux...

J'vous montre et vous présente "A" mais avec elle, il y a "J" et encore "A"

Trésor 4

Oui beaucoup de mystère et c'est tout,

car c'est une mission top secrète

vous en verrez plus le 2 juillet...

Mais je suis assez satisfaite du résultat.

Les choses sont au séchage... et vu le temps...

cela va en demander pas mal... du temps !

Sur ce je vous souhaite une excellente semaine.

Bon voyage à Berlin pour Chantal et René !

Allez Djoko et Gasquet !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne