Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2016 2 28 /06 /juin /2016 04:56

Du haut de mon poste d'observation,

je scrute pour vous le ciel du matin...

Ben les zamis c'est pô folichon... mais alors pas folichon du tout !

Ciel bouché à l'horizon,

une teinte de gris mochouille s'est abattue sur mon espace de vision.

Beurk !

Pourvu que demain il fasse beau...

Je vais aller dire bonjour à l'océan.

Et puis zut on s'en fout du temps, les couleurs seront

bien évidemment très belles comme toujours et l'air pur me fera du bien.

 

Voyons ce que j'ai ce matin en réserve pour mon blogounet.

Allez une photo rigolote faite il y a quelques jours.

C'est l'histoire de...

Sur un toit de tuiles roses, perchée sur une solide cheminée de briques,

aux premières lueurs du jour,

une antenne se prenait pour une flèche et rêvait de transpercer la lune...

 

 

Flèche

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bien vu! Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne