Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2016 2 12 /07 /juillet /2016 06:03

Il y a plusieurs semaines,

Alexandra (ma nièce) et Julien

m'ont demandé de réaliser pour leur mariage

les petits mariés de leur pièce montée...

avec un cahier des charges bien précis.

"Il faudrait qu'ils nous ressemblent...

que l'on voit mon gros ventre... "(elle attend un petitou)

et j'en passe.

Youhou quel chalenge !

Bien bien bien.

Comment vais-je faire ?

Je vous l'avais déjà précisé,

j'ai commandé de la pâte à porcelaine froide et un moule pour les visages.

Les petits Mariés

et c'est parti mon kiki.

Après de nombreux essais avec les moules,

car ce n'est pas si simple que cela,

je finis par obtenir deux visages

puis m'attelle à refaire le nez de Julien,

faire leur coupe de cheveux,

copier la robe d'Alex, lui faire son joli bidon tout rond

et faire en sorte que Julien lui mette la main aux fesses !

 

Les petits Mariés
Les petits Mariés
Les petits Mariés
Les petits Mariés

Ensuite il a fallu attendre...

attendre...

attendre que cela sèche à l'air libre...

Quelle angoisse,

je vous rappelle qu'un temps pourri régnait sur la France à ce moment-là...

Puis vint enfin la partie peinture.

Yes trop amusant.

Un oeil sur la photo de la robe et du costume,

détails des piercings,

le bouquet,

la petite Ajna (leur chatte et premier "bébé" !)

et les petites fleurs en papier pour terminer la déco à leurs pieds.

 

Les petits Mariés
Les petits Mariés
Les petits Mariés

Ce n'est pas le tout...

et si je vous montrais les mariés en vrai ?

Je serais vachement sympa non ?

Allez c'est cadeau les Zamis.

Voici un petit bout de leur bonheur à la sortie de la mairie.

Les petits Mariés

Et sur la pièce montée ?

Ben euh.... c'est que...

je n'ai pas de photos pour le moment mais cela viendra

et je reviendrais vous les montrer.

 

Bonne journée ou vacances

"A demain... Si vous le voulez bien"

criait Lucien Jeunesse au jeu des mille francs de France Inter !

Oh il a bercé toutes mes vacances chez mes grands-parents

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mimi of course
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne