Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2016 5 18 /11 /novembre /2016 07:35

 

Deux nouvelles pièces dans ma collection de matriochkas,

ou sur le thème de... devrais-je dire !

J'ai reçu un cadeau en allant en Mayenne l'autre jour,

de très jolies serviettes en papier,

dont j'espère me servir un jour...

Serviettes Matriochkas

Côté bricolage,

pour Sophie C, je suis en coiffure...

je vois la vie en rose,

en rose fuchsia.

Oui je pense que cela va être magnifaïque ma Chérrrrie !

mais ça, je ne vous montrerais que demain.

Je vous laisse en bonne compagnie,

avec le lien vers le blog de la frégate l'Hermione.

C'est par ici les Zamis,

hier, l'article du mois et de très belles photos ont été publiées.

Ci@o !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne