Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 06:10

 

Tiens et si je vous proposais une petite devinette ce matin ?

Je suis un objet.

Objet que l'on manipule...

Ma taille ?

 moyenne, si l'on me compare à l'humain...

mais grande pour ma catégorie.

Très mince, oui c'est ça très très mince...

J'ai la ligne, les lignes, mais des creux et des bosses aussi !

Mon teint...

Voyons mon teint...

Fond beige,

il est maquillé de mille teintes.

Je suis là depuis Noël...

Je prends de la place ici...

Oui beaucoup de place...

On se penche souvent sur mon cas...

Je suis en pleine "opération" sur la table du salon...

Parfois ce sont six mains qui s'affairent sur mon dos,

 les papotages au dessus de ma tête sont nombreux et variés

"oh j'ai "mar"... et là le "hydro"

"tiens je t'ai mis la barre du Terrarum"

Je suis aussi dans une célèbre réplique de cinéma...

Je dois occuper mon maître lorsque ma maîtresse s'en va "puyfoler",

il en a pour de long mois à me dépatouiller le gars...

me trier... me ranger... m'emboiter...

Je suis... Je suis...

J'attends vos propositions les Zamis !

indice parce que je suis sympa : je mesure un mètre cinquante trois !

A plus tard dans la journée,

je file à mon atelier couture Pufolais.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je crois savoir !!!! un rectangle........
Répondre
S
oui c'est un rectangle Dad ! mais encore... Affinez votre pensée...

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne