Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2017 4 10 /08 /août /2017 10:16

Ohé les Zamis, me voici de retour.

Un peu de monde à la maison mais surtout pas de travail en cours.

J'peux même pas entreprendre la peinture des volets !

Il pleut par intermittence... Rrrr...

Hier, il s'est produit un drôle de phénomène.

Alors que nous avions terminé de déjeuner,

je sors un bout de nez dehors afin de tâter le temps qu'il fait,

espérant pouvoir prendre le café dehors

et qu'est-ce que je vois-t-y pas posés sur la table...

des prunes accompagnées par une courgette jaune et une...

Serait-ce une oie verte ?

Oie verte ou Ckoidonc
Oie verte ou Ckoidonc

A votre avis quoi que c'est t'y donc ?

Autre situation, autre photo...

L'oie verte est partie se balader près du bassin à poissons...

 

Oie verte ou Ckoidonc

Allez je ne vais pas vous embêter plus longtemps

voici la réalité...

Oie verte ou Ckoidonc

Ceci est une courgette !

Merci voisin pour tes présents.

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne