Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2017 1 30 /10 /octobre /2017 06:05

Temps de bruine..

Jour idéal pour reprendre mes activités de peinture.

Oui bonne idée,

justement, j'ai une plaque de bois,

déjà découpée à la forme d'une matriochka, il y a plusieurs mois,

qui n'attend plus que les délicats passages

et repassages de mes pinceaux chargés de peinture.

Je débute mon esquisse il est environ 11h

étape par étape,

depuis la peinture de fond jusqu'à l'achèvement du visage,

pour ceux qui me le demandent régulièrement,

il m'a fallu presque 7 h pour arriver à cette réalisation

Voici ce que cela rend en images

Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)
Tableau Matriochka (vert anis)

A 18 h 22 très précises

(hi hi c'est indiqué sur mon appareil photo !)

voici le résultat final.

Cet après-midi, je passe aux détails du corps,

c'est-à-dire : le foulard, les manches, la robe et la base.

Un grand merci à ma fille

pour les merveilleux pinceaux de précision qu'elle m'a offerts.

J'ai ainsi pu réaliser les détails sur l'iris des yeux, cils, sourcils et cheveux

avec bonheur.

Ensuite, au dos, deux ou trois couches de peinture à tableau noir,

viendront parfaire le travail

et cette belle pépée sera prête pour trouver un propriétaire.

Belle semaine les Zamis.

@ demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne