Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2017 6 28 /10 /octobre /2017 06:24

Toujours dans les Pyrénées !

Petite balade à pied sous un ciel menaçant...

direction la basilique Saint Just de Valcabrère

que l'on aperçoit dans le bouquet d'arbres jaunissants

au fond à droite.

Vacances 6

Comme d'habitude,

un petit détour par ici pour en savoir plus.

C'est un lieu que j'apprécie

et que j'aime visiter à chaque fois que nous descendons là-bas.

Il y règne une atmosphère particulière,

peut-être est-ce

la beauté de la basilique et son petit cimetière lové à ses côtés,

les cyprès et ce petit air de toscane qui me touche ?

Vacances 6
Vacances 6
Vacances 6
Vacances 6
Vacances 6
Vacances 6
Vacances 6
Vacances 6
Vacances 6
Vacances 6

La pluie ayant fait son apparition,

la promenade fut de courte durée,

notre chauffeur partit chercher sous son parapluie

sa magnifique ford fiesta noire

(que vous verrez demain...)

et,

en l'attendant, j'errais quelques instants dans le petit cimetière,

 admirais les sépultures

toutes plus belles les unes que les autres.

 

Avant de rentrer au chaud, euh au sec...

pour une fin d'après-midi "jeux de société"

petit détour par les thermes...

 

J'ai loupé mes photos... il ne reste que celles-ci !
J'ai loupé mes photos... il ne reste que celles-ci !

J'ai loupé mes photos... il ne reste que celles-ci !

La suite et fin de notre séjour pyrénéen demain.

Bon samedi à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne