Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2017 3 01 /11 /novembre /2017 08:01

La recette des macarons au chocolat :

prendre un grand saladier de Cinéscénie,

en exprimer une louche d'atelier couture,

faire de belles rencontres,

et partager ma passion des matriochkas avec Béa

pour un important évènement à venir

On obtient cette boîte de délicieux macarons

réalisés et offerts par Arthur, son fils,

futur grand roi de la boulangerie-pâtisserie :

le roi Arthur ça sonne bien non ?

Ah merde c'est déjà pris !

Pô grave, j'vais trouver autre chose.

Arthuuuuuuuuuuuuuur

moi j'vous l'dis vous allez en entendre causer.

En fait, il s'est déjà forgé une excellente réputation en boulangerie

puisqu'il est déjà M.A.F.

Hier j'ai vu les prémices d'un de ses projets...

et... ouh... bah... quel boulot.

On verra ça, j'vous raconterais en temps voulu.

Ouaip, je vais suivre cette histoire de très près.

Oh put.. vache qu'ils sont bons tes macarons mon gars !

J'en ai rarement mangé d'aussi succulents.

Po po  po

Bravo et merci à toi Arthuuuuuuuuur.

Les macarons d'Arthur

Belle journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Waou ca donne envie !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne