Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2017 6 25 /11 /novembre /2017 06:16

Oh j'aperçois les cornichons...

Depuis longtemps dans le frigo,

Là-bas au fond dans leur gros pot

A moitié vide ils font dodo !

oui bah pas trouvé mieux ce matin pour une rime riche !

A leurs côtés l'pâté d'dindon

sur du bon pain serait trop bon !

J'ai donc fini les cornichons

Une fois vidé ce grand bocal

dans l'évier ça c'est normal

pour récupérer au final

un objet pas banal

 

Ouh ça c'est de la poésie non ?

Je suis bien consciente de mon énormité,

mais une belle entrée en matière pour vous présenter ma dernière connerie !

L'objet du délit en question c'est ça...

la puisette à cornichons Maille

Poésie du samedi !

Je ne sais pourquoi,

mon cerveau a encore déconné...

Papa sort de ce corps !

Je ris, je suis la digne fifille à son papa, ça c'est certain.

En une fraction de seconde, j'ai eu une vision apocalyptique...

J'ai vite grimpé quatre à quatre les escaliers qui mènent à mon atelier,

choppé la Dremel,

percé un trou en haut...

comme ceci

Poésie du samedi !

puis,

mis un crochet

et déposé mon goûter préféré...

une boule de graisse aux graines...

Poésie du samedi !

Ouiiiiii vous voyez où je veux en venir !

Et là, comme mon homme vous rigolez

et me dites que ça ne fonctionnera jamais ?

Ah Ah Ah...

Je rigole moi aussi.

j'installe mon oeuvre, il est 15 h 13,

referme la fenêtre,

prend mon appareil photo

et m'installe derrière mon bureau pour un autre bricolage

que vous verrez lundi.

A 15 h 38...

Mon chef-d'oeuvre en péril est validé par...

Poésie du samedi !
Poésie du samedi !

Merci jolie mésange d'avoir cru en moi !

Je vous rassure,

je ne vais pas dévorer des cornichons pour récupérer les puisettes,

non non non,

juste un délire comme ça,

de la matière à faire un article sur le blog ce matin !

 

A vous tous je dis...

bonne journée,

bon week-end et...

allez les bleus du tennis et du rugby !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne