Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2018 2 16 /01 /janvier /2018 06:50

Et voilà le vent qui remet ça...

nuit de merde, tête dans le c...

mais on va faire avec, garder le sourire et la bonne humeur

avoir la patate pour passer une belle journée à la couture !

Non je n'ai pas eu de nouvelle idée saugrenue cette nuit,

pas de rigolade à base de chaussette ce matin.

J'ai terminé de scanner toutes les cartes de voeux matriochkas

et seront bientôt mises en vente.

Où ? je n'en sais rien encore.

Mais en attendant, voici deux séries

et

Sympa non ?

Bonne journée à tous

@ demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne