Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2018 6 31 /03 /mars /2018 05:33

Coucou Zamis !

Pas d'inquiétude je suis toujours là,

la tête dans le guidon mais cette fois avec la confection de jupes.

Plusieurs bonnes nouvelles sont tombées cette semaine...

Primo, notre bénévolat pourra continuer à exister,

entrainant dans notre chemin,

de nombreux autres spectacles vivants à but non lucratif

qui étaient eux aussi menacés.

Ouf, huit séances cela ne faisait pas beaucoup,

entre les journées couture et spectacle,

cela n'allait pas bien loin...

J'avais d'ailleurs manifesté mon fidèle soutien à la cause en publiant

une photo et un slogan sur ma page face de truc...

maintes fois repris, partagé et bidouillé...

Les voici

Samedi 30 mars 2018

Autre bonne nouvelle...

Le grand parc du Puy du Fou ouvre dans pile poil une semaine !

Vous savez donc où me trouver samedi prochain...

Il y a des nouveautés encore cette année.

Il paraît que c'est magnifique...

Le mystère de la Pérouse

et

le café de la Madelon

Juste vu quelques costumes et c'est... ouh... chut.

La seule chose qui chiffonne...

c'est le temps, oh la vache...

Nous allons trainer nos godillots dans la gadoue !

Ok la boue c'est soit disant bon pour la peau mais...

C'est bon là, les nappes phréatiques sont au top,

coupons le robinet d'arrivée de pluie,

et enclenchons l'interrupteur soleil !

Y'a quelqu'un qui peut s'en charger ?

Parce que demain, les oeufs dans le jardin, seront absents

dans de nombreux foyers je pense.

Notre tonton est toujours là,

on ne peut même pas aller se promener, ni lui faire découvrir notre région

et encore moins jouer à la pétanque...

La semaine prochaine je vous montre ma dernière vitrine

et vous conterais sa petite histoire.

Joyeuses Pâques les Zamis et à très vite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Youpi ... Vive le puy du fou .... Avec les nouveaux spectacle cela va être dur de faire tout dans une journee ??? <br /> Juste de faire remarquer que nous sommes le 31 et non le 30 !!!!
Répondre
S
Ouais et une "Dad" qui gagne le droit de rejouer... bien vu pour le 30 au lieu du 31 !

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne