Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2018 1 28 /05 /mai /2018 06:40

Pooo poropo pororoooo

Pooo poropo pororoooo

Ouiiiii j'ai la patate ce matin,

the super potatoe car...

Ouiiiii sur le Chatrier...

Ils vont jouer aujourd'hui !

Djoko puis Rafa...

oh mais beaucoup d'autres aussi,

Wavrinka, Gasquet, Paire, Thiem, Ferrer, Simon...

Oh ça sent la zappette à plein nez ça.

En fouillant sur le site de R.G.

j'ai trouvé cette magnifique photo, il était jeune...

qu'on aime ou non son regard sombre et ses tocs...

Le talent était déjà là.

Photo de Corinne Dubreuil, en mai 2005. Trouvée sur le site officiel de Roland Garros

Photo de Corinne Dubreuil, en mai 2005. Trouvée sur le site officiel de Roland Garros

Ah mais je bosse aussi...

Hier, plongée dans mon tiroir de cartons

puis dans ma boîte de placages de bois pour réaliser des...

et...

ce matin, alors que je m'avance vers mon bureau

pour photographier mon travail de la veille...

Ahhh cri d'horreur...

Je constate...

avec stupeur...

le bordel, organisé certes, mais grand bazar...

Y en a partout !

Lundi 28 mai 2018 : 322.3

Pas mal non ?

Oui c'est le bordel, mais j'assume.

Bref, voici mon travail,

mon empilement de caisses de vin...

Lundi 28 mai 2018 : 322.3
Lundi 28 mai 2018 : 322.3

Bonne semaine à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je crois bien que la vitrine va être super ... Je vais en commandée une sur le whisky
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne