Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2018 5 18 /05 /mai /2018 06:18
Vendredi 18 mai 2018

Hier matin cet improbable rayon de soleil

illuminait ma "collection" de feutres, crayons, ciseaux,

m'indiquant peut-être ainsi qu'il est grand temps de se remettre

un peu au bricolage.

Ben c'est que c'est déjà fait, mais que je galère grave !

J'ai entrepris de mouler un petit objet afin de le reproduire

en de nombreux exemplaires,

mais que ma pâte à moulage... ne prends pas !

J'ai pourtant suivi scrupuleusement le mode d'emploi,

rien n'y fait.

Après de nombreux essais, je me suis rabattue sur une autre marque,

et là, bingo j'ai obtenu le moule, presque de mes rêves !

Désormais, il va falloir le remplir... et retirer ensuite les objets délicatement,

oui très très délicatement...

Hum mon nez me dit que je vais encore bien galérer...

Mais pour cela, c'est une autre aventure, et ce sera pour ce matin...

Bon et puis les Zamis,

vous êtes prêts ?

Votre tenue est irréprochable ?

Quoi ?

Vous me demandez pourquoi ?

Ben pour demain...

Le grand mariage de l'année pardi !

Ah si si je suis invitée, ma copine Chanchan aussi...

C'est notre côté princesse qui ressort,

Nous serons fort bien placées...

Devant notre télé !

Bonne journée les Zamis

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ben ? Y a pas Couture demain ????
Répondre
S
Ben non ! ni mardi prochain !

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne