Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2018 1 09 /07 /juillet /2018 06:26

Piou quel week-end sportif !

Hum...

De bon matin, samedi, après une Cinescénie la veille,

faire les boutiques en famille à Niort...

Visionner "Le Mans classique" en direct sur FB,

enchaîner sur la Cinescénie jour 2 ...

Puis

pour dimanche...

Re "Le Mans classique"

départ du tour de France à la télé...

Piou trop de sport Soso !

Aller-retrour télé-ordi

Tour de France - Le Mans classique...

Sympa de reconnaitre et voir les lieux connus d'un autre point de vue.

En plus, les petits reportages sur les curiosités traversées,

sont toujours très intéressantes.

On repère des détails, des idées de promenades à faire,

l'inconscience des spectateurs bien trop près des coureurs,

les gamelles, aie j'ai mal pour eux...

Oh tient un drapeau Puy du Fou s'agite dans la foule !

Que de moulins, de châteaux et le...

Rhooo... Non... je ne vais pas oser ?

Rhooo... ben si...

D'ailleurs si on regarde de plus près,

on voit parfaitement les voltigeurs du Secret de la lance à cheval,

terminer leur petit tour d'échauffement.

 

Lundi 9 juillet 2018

Allez sur ces belles images, je vous souhaite

une bonne semaine à tous,

bonnes vacances pour ceux qui y sont

et à très vite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne