Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2018 1 20 /08 /août /2018 06:48

Bonjour !

Encore une belle journée qui commence sous un ciel...

brumeux mais qui va se dégager vite fait.

Grosse semaine de bricolage en perspective,

ah oui du lourd, puisque "cimentage" en vue,

youhou super, ça fait longtemps que je n'ai pas joué de la langue de chat,

hum pas le biscuit, la truelle langue de chat !

Côté atelier, j'ai fait quelques créations.

Des sacs matriochkas...

Des petits pour commencer (environ 25 x25 cm),

pour les fillettes, j'ai pensé que pour mettre les chaussons de danse

ou pour le goûter

ou... pour faire comme maman... ce serait bien sympa.

Ce sont les coussins que j'avais fait, mais que je ne vends pas alors,

hop hop hop transformation !

Allez voici les deux premiers.

Lundi 20 août 2018
Lundi 20 août 2018

Le vert est en forme de cabas

et le gris, un sac plat.

Demain d'autres modèles,

car mon appareil photo déconne un peu et me fait du flou...

du flou façon David Hamilton...

Belle journée à tous.

Joyeux anniversaire à Christian D.

gros bisous, bonnes vacances normandes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne