Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2018 3 15 /08 /août /2018 07:14

Jour férié !

Bonne fête à toutes les Marie.

Bon ça c'est fait :-)

Et puis comme vous allez rester à ne rien faire,

voici un petit Ckoidonc pour vous occuper,

je l'ai croisé par hasard récemment...

Attention je veux une réponse très précise...

Le hasard fait parfois bien les choses,

et j'adore le hasard,

il me fait faire de bien belles photos pour mes Zamis lecteurs du blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou c'est le pantalon de ELODIE dans son travail au pdf ou toi dans ton bricolage bisous BEA
Répondre
M
oui j'avais bien pensé a heloise
S
Bravo Béa ! C'est bien le pantalon de Héloïse... (pas Elodie !)
C
Un tablier de peinture
Répondre
D
Ou son pantalon ...
Répondre
D
Un chiffon sur lequel papy essuyais les pinceaux !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne