Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2018 1 05 /11 /novembre /2018 07:35

Une dernière fois (?)

je vous invite à vous pencher sur mes casses d'imprimeur.

Une dernière photo avec les petits fagots de caractères...

puis la phase de mise en place.

J'ai choisi de les poser côte à côte sur une ancienne table de jeu,

en prenant soin de répartir la charge la plus lourde

sur les côtés qui se toucheront,

sinon immanquablement nous aurons un accident

et une chute avec dispersion façon puzzle,

et ça... je n'ai point envie du tout !

(J'ai tout de même passé un paquet de jours à trier...)

J'ai donc rempli mes cassetins de petits objets,

se rapportant de préférence à tout ce qui touche l'écriture

puis de choses diverses et variées,

le tout est protégé de la poussière par une plaque de plexi.

Par la suite, je continuerais ma quête de petits riens insolites

pour garnir mes casses de curiosités.

Lundi 05 Novembre 2018
Lundi 05 Novembre 2018
Lundi 05 Novembre 2018
Lundi 05 Novembre 2018

Prochain projet,

car il me reste encore trois casses...

Une pour les miniatures de parfums,

d'ailleurs il faut que je démonte car les flacons ne passent pas...

et les deux dernières pour... un thème couture peut-être...

Belle semaine à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Whaaah! super jolie! j'aurais pas trouvé au ckoidonc...
Répondre
S
merci...
D
Waou !! Le boulot ....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne