Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2018 1 10 /12 /décembre /2018 05:55

Ah...

Ahhh...

Ahhhhh...

Ahhhhhhhh....

Ouille !

Chut...

Grosse chute...

Beaucoup de dégâts surtout le haut...

C'est pas moi qui cause

mais c'est bien quelque chose qui a morflé grave,

qui a pris cher comme disent les jeunes...

Oh vache il est bien moche maintenant...

Ben tiens on va faire un Ckoidonc !

Non je déconne, en plus je pars quelques jours,

abandonnant mes hommes à leur triste sort

et mon ordi sur le bureau,

donc je ne pourrais valider les commentaires.

Oui je vais profiter, ne rien faire

oups pas possible ça !

Ah si, je vais papoter, piapiater, me promener...

Allez je vous montre ce qui a chuté...

La lampe faite par papa dans une poutre...

L'abat-jour est un peu...

biscornu... digne des gueules cassées de la guerre...

Je vous montre

attendez vé la tronche de profil...

Je ne vous parle pas du système électrique...

La douille a un torticolis...

et l'ampoule les fils qui se touchent...

Il est tellement vieux,

que la matière intérieure se délite au moindre mouvement...

Mouais...

Réfléxion...

Ebullition...

Concentration...

Ben je n'ai rien à faire en ce moment...

Mais oui, bien entendu...

je me lance dans la réparation...

non la confection d'un nouvel abat jour...

Et ça les Zamis...

c'est pas une mince affaire.

Et du coup vous verrez le début de mon tâtonnement

en la matière

demain !

Hi hi.

Bye.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Aie aie on peut le dire
Répondre
D
Ha ha ha !! Ipour qu'il continue la lignée il faut le réparer façon papi ri ton !!! <br /> Bon voyage à bientot ...
Répondre
S
j'en prends le chemin...<br />

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne