Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2018 3 12 /12 /décembre /2018 06:12

Coucou les Zamis, ça roule chez vous ?

Bon, nous en étions resté là hier...

et donc,

je me rends compte que ça se barre dans tous les sens...

Y'a pas plus con qu'un abat-jour en deux morceaux,

moi j'vous l'dis !

Pô grave ma fille, on va bibouiller ça d'une autre manière...

Démontage...

je coupe trois morceaux...

attrape une perforatrice...

fais mes trous-trous

et coupe de longues bandes...

puis j'assemble !

et puis...

La suite demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Et puis...La suite demain... T'as pas l’impression de te moquer de nous par hasard? ;0)
Répondre
S
ah si ! J'adore même.
C
Super cool bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne