Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2019 7 03 /03 /mars /2019 08:09

Ouh tête dans le brouillard ce matin...

Pour ne pas dire autre chose et rester poli.

 Rhino qui me titillait depuis deux-trois jours

semble confirmer son arrivée

après m'avoir pourri la journée d'hier,

je suis promise à un dimanche piquant, secouant...

Ah pas d'inquiétude les Zamis,

je ne suis pas en conflit avec Rhino Céros...

Mais avec, probablement Rhino Pharyngite !

ou une merde dans le genre.

Bref la journée va être comateuse..

Mais avant de rejoindre mon lit,

voici le cadeau que j'ai reçu vendredi soir...

Une magnifique taie d'oreiller avec une... des...

Dimanche 03 Mars 2019

Merci Monique, très touchée, cela m'a fait très plaisir,

tu accompagneras désormais mes rêves.

Du coup j'ai mené ma petite enquête,

remonté le filon de la taie...

et j'ai découvert que sur le site...

il y avait de très joli pyjama, chemise de nuit et robe de chambre

à l'effigie de cette poupée !

Donc... Je crois qu'aujourd'hui,...

je vais me laisser tenter.

Oui ben faut bien se faire plaisir

au moins une fois de temps en temps non ?

Passons du coq à l'âne...

Mais quel humour ce matin !

Avez-vous remarqué sur la photo,

il y a une peluche...

C'est mon âne... mon premier compagnon...

de berceau.

Il est un peu défraîchi mais toujours aussi craquant.

Sa tête penche un peu,

comme sa maitresse il doit avoir de l'arthrose cervicale...

ses oreilles ne tiennent plus droites,

normal elles ont entendu, recueilli tant de confidences

et épongé tant de chagrins.

Je termine ma bafouille du dimanche par son portrait.

Voici donc mon "Nanane"

Bon dimanche à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
eh oui deja un ane comme joséphine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne