Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2019 6 13 /04 /avril /2019 05:56

Oh oh je vous sens impatients à l'idée de découvrir

le ventre de mes fèves matriochkas.

Je ne vous fais point languir plus longtemps

 

Samedi 13 Avril 2019
Samedi 13 Avril 2019
Samedi 13 Avril 2019
Samedi 13 Avril 2019

Alors ?

Sympathiques non ?

Vous avez vu, elles ont chacune une lettre sur le ventre...

et si ont les mets dans l'ordre,

on lit le mot "Epiphanie"

Et voilà les Zamis de sera tout pour aujourd'hui.

Samedi chargé, couture mais pas que...

ménage et mise en place des costumes à la 18 !

Bon week-end et à très vite.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
On dirait qu kel les sont en chocolat ???
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne