Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2019 7 12 /05 /mai /2019 08:00

Non mais quel bonheur de retrouver enfin l'administration

de mon blog sans passer par des chemins tortueux.

Ah c'est vraiment plus simple.

Retour en quelques images sur notre fin de journée d'hier.

L'ambiance sonnait comme un air de fin d'année scolaire...

Notre groupe de bénévoles couturières en délire,

accompagnées de nos époux,

se retrouvait pour un repas au "café de la Madelon",

repas spectacle du ... Puy du Fou.

Hum que les dragées étaient bonnes !

Avant nous avions visité les hôtels "la citadelle"

et "le camp du drap d'or", mais aussi le potager bio du site.

Depuis  l'an dernier, le P.D.F. s'est lancé dans le maraichage

afin de produire des légumes et fraises bio

pour un de leurs restaurants.

Pour les autres, cela viendra dans le temps.

le restaurant de la citadelle

le restaurant de la citadelle

la citadelle (mais je vous avais déjà fait un petit reportage il y a quelques temps)
la citadelle (mais je vous avais déjà fait un petit reportage il y a quelques temps)
la citadelle (mais je vous avais déjà fait un petit reportage il y a quelques temps)

la citadelle (mais je vous avais déjà fait un petit reportage il y a quelques temps)

Puis le "camp du drap d'or"

ouvert en 2014...

que d'émotion et de symbole en ce lendemain de 10 mai...

Dimanche 12 mai 2019

Après le diner, nous nous sommes retrouvés aux"orgues de feu",

puis chacun a repris sa route vers...

de nouvelles aventures.

Ainsi s'achève la saison hivernale des bénévoles couturières.

Mais certaines reprennent du service... dès samedi prochain !

Bon dimanche les Zamis,

profitez bien, il fait un temps magnifique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne