Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2019 3 03 /07 /juillet /2019 08:32

Bien les Zamis,

il est 9 h 34,

ce qui signifie que je suis grave à la bourre ce matin,

que j'entends au loin le doux bruit de...

mon homme déjà attelé au taille-haie,

va falloir aller l'aider : ratisser, ramasser, transporter...

tiens on va chanter et changer les paroles...

vite un clic sur ce lien

ratisser, ramasser, transporter...

ça va vous mettre la patate toute la journée !

Non je ne vais pas vous laisser comme ça,

sans une petite connerie...

L'autre jour, je suis tombée en arrêt devant...

le rayon des papiers hygiéniques au super marché...

Oui il y a plus romantique,

oh hé ça va hein, on a tous besoin de papier "Q" non ?

mais cela m'a entrainé dans une méditation

sur le besoin réel de l'être humain...

Du en rouleaux, du en feuilles...

Oui tiens d'ailleurs pourquoi choisir du rouleaux ou du en feuilles ?

(ah oui le en feuilles... cela me rappelle chez Bonne maman,

on jouait au vendeur de ticket de bus !

ensuite on était sympa, quand même,

on les remettait sur le dessus, bien pliés,

mais pas emboités...

ce qui fait que, lorsque le papier s'épuisait,

on arrivait au stade où...

tu te bats pour attraper les feuilles qui ne sortent plus du dévidoir !

Ah ah ah j'en ai entendu gueuler plus d'un dans ce lieu d'aisance !)

Bref.

Il y a aussi ce détail :

 double épaisseur, triple, quadruple...

et même le si épais qu'une feuille peut suffire !

Personne ne prend une feuille,

c'est un réflexe, tu en prends deux ou plus,

oh pardon il y a bien indiqué "peut suffire"

donc tu as le droit d'en prendre plusieurs

et puis

tu as aussi ceux qui s'entourent la main d'un bon... 50 cm de papier...

alors avec un tel papier, bonjour les dégâts sur la fosse septique

qui n'en peut plus et n'arrivera pas à digérer tout cela.

Ouh j'ai la pêche ce matin !

Franchement qu'est que ça fait d'avoir du papier coloré...

du papier décoré...

ou du papier parfumé pour se torcher le postérieur ?

Aaaaah.... parce que ça fait beau dans les chiottes.

Mais...  vous y passez votre vie alors...

Non,

je viens juste de réaliser que l'on nous a caché des choses...

  notre trou de balle voit les couleurs,

apprécie les décors

et aime parfum !

Il n'en peut plus de son odeur de caca.

Rrrrho SoSo tu déconnes totalement ce matin.

Attendez je vous montre, j'ai bien rigolé.

Merdecredi 03 Jullet 2019

Allez on chante encore un peu

décoré, parfumé, coloré.

Eh oui les Zamis, 

je suis révoltée par notre société de consommation,

cette outrance me fait chier !

Sur ce j'espère tout de même ne pas vous avoir choqués,

vous avoir fait marrés

et...

que de vous allez bien !

je vous souhaite une belle journée.

Je pars jouer du râteau

et bientôt un décryptage du rayon jambons !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
decoré passe encore !!! mais parfumé et coloré trés mauvais pour notre qq !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne