Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2019 5 29 /11 /novembre /2019 07:31

Fichtre... Diantre...

je viens d'écrire la date et constate avec stupeur

(mais sans tremblements...)

que la fin du mois c'est déjà pour demain,

et que...

qu'il est grand temps de s'attaquer au sapin de Noël l

Youhou !

Cette année les couleurs sont décidées et pensées en fonction d'un rouleau de papier cadeau qui traine depuis des lustres au fond d'une caisse.

Ce sera donc mon programme du week-end.

Mais avant cela, je me suis octroyé une petite pause créative.

J'ai sorti de mes tiroirs...

Vendredi 29 Novembre 2019

et me suis lancée dans la peinture.

J'ai dans la tête les couleurs de mes oeufs préférés

que je vais transposer sur ces matriochkas.

Vendredi 29 Novembre 2019
Vendredi 29 Novembre 2019
Vendredi 29 Novembre 2019

Hum... faut se refaire la main...

retrouver ses marques, ses pinceaux préférés, les gestes...

La suite ?

Hi hi hi

demain les zamis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne