Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2019 1 02 /12 /décembre /2019 08:08

"Fais ce que je dis,

mais fais pas ce que je fais"

ah j'entends souvent cette phrase à la maison...

N'est-ce pas chéri ?

ben Bibi n'a pas fait ce qu'elle avait dit

et fait ce qu'elle ne devait pas faire !

Ah ah ah

Oui très complexe dès le matin...

En bref je n'ai pas fait le sapin de Noël comme je l'avais dit,

mais un tas d'autres choses !

(dont des matriochkas encore et toujours...)

Et puis je passe un temps fou à  contempler de mon bureau,

les oiseaux qui viennent picorer dans la mangeoire en osier

que l'on m'a offerte il y a quelque temps.

Mes "amis" sur Fesse de bouc l'ont déjà vue,

mais je n'avais pas encore partagé ces moments de bonheur ici

avec vous chers lecteurs.

Rattrapons donc tout de suite cette bévue

Lundi 02 décembre 2019
Lundi 02 décembre 2019
Lundi 02 décembre 2019
Lundi 02 décembre 2019
Lundi 02 décembre 2019
Lundi 02 décembre 2019
Lundi 02 décembre 2019

Ah je me régale !

Bonne journée les Zamis

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop mignon ! Ici les mésanges se font des prises de bec avec les chardonnerets , y sont beaux mais pas de partage
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne