Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2020 1 09 /03 /mars /2020 08:12

Youhou... soleil toujours là ce matin.

Je parle juste du matin car hier comme avant-hier,

faut pô rêver, le temps s'est assombri et mouillé

à un moment ou à un autre dans la journée.

Il est cependant bien agréable d'ouvrir les volets

et de s'en prendre plein les yeux !

C'est bon pour le moral.

Ouh ça réveille, c'est certain.

Quoi de neuf les p'tits Zamis depuis samedi ?

Hum on passe sur le rugby... j'en ai eu des frissons...

réellement froid à me faire une bouillotte !

Ah ah ah je deviens comme mon beauf.

Ah mais non, ça doit être le coronavirus...

Ce virus qui vrille les têtes et fait tourner le monde à l'envers...

Monde de fous... aberrant...

M'en fout, j'ai mon fil à tricoter, mon crochet, mes diagrammes

et explications,

la vie continue, j'avance, souplesse des poignets,

fumage du cerveau parfois, mais j'avance.

crochète crochète crochète,

défait, défait, défait,

recommence, recommence

crochète...

compte... recompte... re-recompte pour ne plus défaire...

crochète...

et j'en suis là

je m'éclate et fais mille projets dans ma caboche.

D'autres mini sacs en cuir... des oeufs, des thèmes de vitrines,

d'autres châles en fil cake cette fois

(fil dégradé, j'en ai commandé... hi hi hi

après avoir fait un tour chez la mercière et la marchande de laine du bled.)

Oh ça va être beau, je vous montrerais ça.

Bonne semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne