Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2020 5 13 /03 /mars /2020 07:32

680 m plus tard...

soit 6 pelotes...

Oui Je n'ai plus de fil,

le chant du crochet en "aubergine" s'est tu...

Il faut désormais le "bloquer", c'est-à-dire mettre en place les motifs,

les mettre en valeur et pour cela il faut le laver et le faire sécher à plat.

Allez ma fille au boulot.

Pelote pelote, "foufoule foufoule"  dans la bassine...

tel un chat, je masse cette matière douce, souple...

Je rince, essore délicatement dans l'essoreuse à salade !

Puis mise en forme et séchage...

Vendredi 13 mars 2020

zoom...

Vendredi 13 mars 2020

Il est magnifique !

J'aime faire ça, crocheter vide vraiment la tête,

obligée de compter, d'être attentive sous peine de sanction immédiate,

de motifs asymétriques, de décalages...

Je mets donc de côté ce châle pour l'hiver prochain (?!)

et passe à autre chose.

Et pourquoi pas un autre châle...

mais un en coton cette fois.

Pour qui ?

Ben pour Bibi maintenant...

J'ai reçu les pelotes de fil cake.

Ils sont beaux...

avec le mauve-aubergine, je vais tenter un chèche pour fiston,

le vert émeraude pour... je ne sais pas pour qui encore...

mais le bleu jean...  c'est pour Bibi !

D'ailleurs,  j'ai déjà commencé.

Je suis incorrigible,

Faut que je fasse quelque chose.

Belle journée les Zamis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne