Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2020 5 20 /03 /mars /2020 08:12

Bon les Zamis, cela ne va pas être simple,

la connexion n'est pas terrible du tout.

Je vais tenter d'aller au bout de ma bafouille

et de la partager rapidement.

Travaux divers dans le jardin toujours,

profitons du soleil et du temps clément  pour avancer les tâches

de printemps.

Oh mais d'ailleurs c'est aujourd'hui le printemps !

Côté atelier :

nouvelle pelote de fil et nouveau modèle pour un nouveau châle

et c'est parti.

Hum pas très claires les explications...

allez on y va.

D'un geste ferme, le crochet en main droite,

fil en main gauche,

de maille coulée en maille en l'air,

de bride ou double bride,

doucement le travail prend forme.

cinq premiers rangs...

On continue...

et voilà 10 rangs

puis on répète le motif.

Hier soir 22 h 30, arrêt de crochetage,

l'envie de continuer est là mais

il faut reposer les yeux.

Voilà les Zamis hier soir, j'ai étalé mon travail sur le bureau, photo

Bonne journée à tous et bon courage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Waou !! C'est trop beau ce que tu fait !!! Mais tu va les mettre les uns par dessus les autres ??? Sinon une autre idee ? Tu peut en vendre un par exemple ??? A bibi en premier ...
Répondre
S
Ben en voilà une idée ! J'ai eu la même que toi ! Non je ne vais pas les mettre l'un sur l'autre, juste le bleu qui est pour moi.

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne