Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2020 4 09 /04 /avril /2020 07:39

Mine de rien, le temps en confiné passe tout aussi vite que d'habitude.

Les occupations ne varient pas,

la routine continue : ménage, pâtissage, désherbage, couture, bricolage.

Du coup, je ponds un peu moins d'oeufs...

mais sollicite tout autant mon corps

au ras du potager, sous les rosiers, dans les framboisiers...

Aïe, ouille... les muscles se réveillent...

Aïe ouille aïe ouille.

ouh la vache, y'a du taf !

Quelques oeufs tout de même

J'ai aussi dessiné de nouvelles idées et motifs

sur mon cahier dédié aux oeufs

J'ai d'ailleurs commencé à en peindre certains, et ma foi,

c'est pas mal du tout

il faudra cependant améliorer quelques traits ou détails ici et là,

mais dans l'ensemble, ça le fait !

j'vous montrerais ça demain.

Et puis, un nouveau chèche est en route...

Souvenez-vous, j'avais commandé trois pelotes

Avec celle ton "mauve au violet",

j'avais commencé un chèche au tricot pour fiston.

Mais au bout de 40 cm de travail,

hum le résultat ne m'emballait pas du tout,

je trouvais même ça...  moche,

et le futur propriétaire, venant constater régulièrement,

ne montrait guère d'entrain à la chose.

"m'oui... faut voir..."

signifiant en langage poli de sa part,

que mon idée était moyenne,

que manifestement il trouve ça moche lui aussi,

(mais n'ose pas me le dire)

et çà, je lui fais confiance.

Mes enfants ont bon goût !

(comme leur mère d'ailleurs ah ah ah )

J'ai eu le ressenti à son expression,

qui confortait mon impression,

d'avoir tricoté le gilet infâme,

vous savez la serpillère dans

"le père Noël est une ordure"

Du coup...

Ben j'ai tout détricoté, sans aucun état d'âme,

j'ai une autre solution pour lui,

et j'ai recommencé avec un crochet !

J'adore crocheter !

Sur ce les Zamis, je vous souhaite bon courage,

belle journée

et vous dis...

@ demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'aime les œufs , et les 3 couleurs des pelotes "CAKE"
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne