Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2021 3 13 /01 /janvier /2021 08:34

Le défi de mon mardi fut donc...

le coussin pour le chien.

C'est tout vu, si c'est dans ma tête, c'est que c'est réalisable.

Je vais donc utiliser ces matériaux :

de la feutrine et du kadapak (carton plume)

Hop là, mon ami le compas vient par ici...

le cutter aussi, puis papier de verre,

ciseaux, scalpel, pince de 12,

oh pardon je m'égare.

j'obtiens ceci

pose du revêtement sur la base

puis assemblage

Mercredi 13 Janvier 2021 : Le bureau suite 3

Ma foi, cela ressemble bien à la photo que F. m'a fournie,

que je ne puis vous montrer

faute d'autorisation de l'adorable petit Brabançon

(race du chien en question.)

A la fin de ma productive journée créative,

je fais un récapitulatif de ce que j'ai pour garnir ma vitrine.

Voyons côté ameublement

(un clic sur la photo vous permet de l'agrandir)

Mercredi 13 Janvier 2021 : Le bureau suite 3

puis côté objets et déco

(peut-être ne mettrais-je pas tout...)

(idem clic sur la photo pour voir en plus grand

mais visuel du chien flouté volontairement,

respect de sa vie privée...)

Mercredi 13 Janvier 2021 : Le bureau suite 3

Ce tantôt

(clic d'oeil à Hélo...)

je vais donc meubler, installer et coller tout cet ensemble,

viendront ensuite s'y poser l'encadrement et l'entourage.

Hâte de voir ça terminé ?

Oui moi aussi, j'ai adoré ce thème,

et peut-être que sur ma lancée,

j'en ferais une seconde sur ce thème bureau,

mais tout à fait différente

car... oui je ne fais que des pièces uniques.

Elles ne se ressemblent pas,

ne sont jamais (et surtout pas) identiques.

Belle journée les Zamis.

@ demain

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne