Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2022 5 16 /12 /décembre /2022 08:43

Grande nouvelle les Zamis, ça y est,

il est né le divin enfant,

jouez hautbois

résonnez musettes,

il est né le divin enfant

chantons tous son avènement.

Allez, c'est cadeau,

j'espère que vous aurez cette chanson dans la tête toute la journée.

Bienvenue à Paul,

né le 12 décembre,

pour qui je fabrique cette dernière petite vitrine.

Je n'avance guère car d'autres choses à régler entre deux bidouillages.

Notamment le dossier demande de retraite...

Ouh ouh facilité avec internet qu'ils disent...

Ah oui mais bien sûr...

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Sauf que quand tu as été assistante maternelle,

il faut jongler entre les différents enfants,

les périodes où les gardes se chevauchent, un part, un autre revient.

Ils ne comprennent pas les manques qui,

si on prend le temps d'analyser, n'existent pas !

Ahhhh de quoi s'arracher les cheveux.

Du coup, ben... tu refais tout par courrier !

Des photocopies à n'en plus finir,

Rrrrrrrrr quel gâchis de papiers

pour toucher trois cacahuètes...

non décortiquées en plus...

Bref on s'en fout, la vie est belle.

Voyons l'avancement de mon petit monde enfantin

et puis il y a le paquet de couches que l'on ne voit pas sur la photo.

Il me faudra bien toutes ces couches pour pleurer sur ma retraite ;-)

Top à la déconne ce matin!

Sur le paquet, ce petit chou me rappelle quelqu'un...

On dirait mon petit Kikouss...

Aujourd'hui, je m'occupe de la déco de la boite

puis je mettrais tout en place,

j'ai tous mes éléments,

cela devrait prendre forme rapidement.

Belle journée à tous,

bonnes vacances pour ceux qui en ont

@ demain les Zamis

Ha ha ha,

oui bonne journée !

ça fait du bien de réviser ses classiques de Noël !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ben j’avais pas vu ce n° , oui j’aime bien Paul comme prénom aussi
Répondre
M
paul mon prenom preféré pour un garçon drole que des jeunes aiment ce prenom <br /> un classique en sorte hate de voir la vitrine finie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne