Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2023 5 10 /02 /février /2023 08:45

Hi hi, une autre ardoise a vu le jour...

et comme je n'ai plus de support,

je pense que je vais replonger dans celles peintes il y a fort longtemps,

qui ne me plaisent pas, que je vais les décaper pour repeindre dessus...

Hi hi nouveau projet !

Bien ma poule et le nouveau crochetage en cours, c'est quoi ?

Ben c'est ça

Aujourd'hui j'attaque une vitrine.

Je ne parlerais pas du thème, c'est pour un cadeau.

Oh comme vous allez être frustrés... c'est pô juste !

Belle journée les Zamis, aujourd'hui -2°, grand ciel bleu !

Ah tiens une chose qui m'agace un peu à propos du temps qu'il fait :

entendre les journalistes parler régulièrement d'

"une vague de froid qui s'abat sur la France..."

On n'est pas en hiver ? et cela jusqu'au mois de mars ???

C'est normal qu'il fasse froid en hiver non ?

Hihi allez ma poule file faire ton ménage !

Bye bye, à demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne