Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2023 6 25 /03 /mars /2023 10:56

A l'approche de Pâques,

rien de tel qu'une chansonnette "lapinesque" !

La vidéo pour l'air c'est ici,

ensuite les paroles sur le cahier sont celles-ci :

 

Petit lapin plein de poils (2 fois)

Petit lapin, plein de poils partout

Par devant, Par derrière

Par dessus, Par dessous,

Petit lapin, plein de poils partout

-:-:-

Je comprends pourquoi mon fils n'aimait pas chanter,

et s'ennuyait déjà à l'école,

profitant des récréations pour visiter et s'installer dans les autres classes...

Une autre, une autre, une autre crie la foule en délire !

Ok ok, voilà

Vidéo pour la mélodie ici

 

Mon petit lapin,

s'est sauvé dans le jardin.

refrain 2 fois :

Cherchez-moi, coucou, coucou

je suis caché sous un chou

 

Remuant son nez

Il se moque du fermier

refrain 2 fois :

Cherchez-moi, coucou, coucou,

Je suis caché sous un chou.

 

Frisant sa moustache,

Le fermier passe et repasse

refrain 2 fois :

Mais il ne voit rien du tout

Le lapin mange le chou

 

-:-:-

 

Troisième comptine

Mon petit lapin a bien du chagrin

Il ne saute plus dans son p'tit jardin

Saute, saute, saute mon petit lapin

Et dépêche-toi, d'embrasser quelqu'un

 

 Vous avez demandé la musique ?

hihi, c'est par là


-:-:-

Ce sera tout, pour le moment, voilà donc une partie archivée.

Bon week-end à tous et toutes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je n’en connais aucune !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne