Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 13:10

10 mai 1970...

Un grand jour pour moi...

Entourée de frère et cousins,

mes jeux en vacances tournaient autour du foot,

de la balle aux prisonniers...

j'en ai pris des ballons dans la tronche !

il y avait aussi les jeux

de guerre... de police...  d' indiens...

Bref des jeux de mecs.

Et donc, ce 10 mai 1970 sonnait pour moi

un air de révolte, de délivrance...

Une petite fille arrivait dans la famille,

je l'ai adorée tout de suite, je pouvais enfin dire ce mot magique

"cousine"

oui j'avais une cousine, mais je la considère comme ma petite soeur.

Alors

Mathilde

puisqu'il s'agit de toi,

je te souhaite

un joyeux anniversaire

Je t'embrasse très fort.

Je t'M

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne