Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 21:33

Bonsoir...

Nous sommes le 1er février...

et demain sera...

Oui, le 2 fastouche mais c'est pas ça !

demain sera la... Chandeleur !

Et à la chandeleur... on fait quoi ?

Bah oui on mange des... des crêpes !

Avec de la bonne confiture maison... de fraises... ou de marrons.


Cela fait longtemps que je ne vous avais pas montré

d'autres matriochkas de ma collection.

Voilà qui est rattrapé en cliquant  ici

ou en ouvrant l'album du jour.

Vous y trouverez celles-ci par exemple.

serie001.jpg

Elles sont maintenant en cartons...

Ce fût un peu long de les dépoussiérer une à une... de les emballer aussi !

 

J'ai entamé aussi un petit diorama sur le thème

d'Astérix et Obélix.

C'est une demande qui m'a été faite par Chrislaine,

grande collectionneuse elle aussi, mais de ces deux gaulois et de Tintin.

Demain je vous montrerais où j'en suis de mes travaux.

Bonne soirée et à demain.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne