Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 09:25

Oh que le temps passe vite...

Hier, visite et remise des clefs du premier appartement de notre fille !

Je la vois encore à trois ans me faisant déguster

ses préparations de lait chocolaté dans une multitude

de mini tasses de sa dînette...

Ho ho... je vous rassure, je ne suis pas nostalgique.

C'est plutôt chouette,

 bientôt elle nous invitera à déjeuner ou dîner...

Elle nous fera ses "Old el Paso maison"

et plein de desserts, elle est gourmande elle aussi !

(Ah et puis j'vais pouvoir squatter, c'est pas loin du Puy du Fou...

La saison redémarre en avril... j'ai mon pass premium...)

Non non j'vais pas jouer le plan incruste chez elle.

Je suis heureuse pour elle et fière de l'avoir menée jusque là.

J'ai toujours eu à l'idée qu'un jour elle s'envolerait du nid familial.

Cette jolie petite fille est devenue une belle jeune femme,

épanouie, la tête sur les épaules,

la voilà prête à croquer la vie

ou presque... pour le moment, elle fait des listes...

et puis je m'attends à avoir de temps à autre,

des sacs de linge à laver !

Jusqu'au jour où nos chers enfants ont leur propre machine...

plus de chaussettes sales pour nous les mères...

Ce jour là... on le sait... le cordon est définitivement coupé !

Bon vent ma fille, je t'aime d'Amour.

 

Côté bricolage maintenant...

La série matriochka "Abigaël" avance tout doucement

 

Abigaël 2 001

Abigaël 2 002

Abigael-2-004.jpg

Abigaël 2 003

 

Voilà, c'est tout pour le moment...

Bon week end à tous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très joli travail ....;o)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne