Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 02:44

 

Dimanche journée infructueuse en brocante...

Euh côté miniatures...

Car j'ai trouvé autre chose que j'ai bidouillé tout l'après midi dominical.

J'vous montrerais ça plus tard.

 Bref, pas un seul petit avion biplan.

Enfin si mais trop grand pour la vitrine qui m'est demandée.

Mais j'ai une piste...

En attendant, j'avance.

Sophie C. me laissait libre de créer ce que je veux sur le thème de l'aviation,

mais plutôt axé sur les premiers avions.

Idem pour la couleur. J'ai donc choisi des tons neutres et masculins !

Bah oui j'vais pas faire un cadre rose... ça la fout mal non ?

Après un long moment d'ébullition de mon encéphale...

qui pour une fois tournait un peu en rond

J'ai donc opté pour du blanc... du gris et une touche de noir,

avec une mise en scène genre intérieur de boutique.

Voici donc le travail d'hier.

Du papier peint au meuble et étagères, rien que du fait main !

J'y tiens c'est plus sympa.

Euh... Non pas le carrelage...

 

Aviation-1.jpg

 

Puis, après de longues heures de recherches

dans mes archives perso

et sur internet,

un peu... (euh encore deux ou trois heures) de boulot avec mon ami...photoshop,

j'attaquais

impressions, découpages, entaillages de bout de doigts... et creux de main...

assemblages, collages...

Voilà les petites choses qui prendront place dans cette boite.

 

Aviation 2

Aviation-3.jpg

 

et un petit clin d'oeil...

 

Aviation-4.jpg

 

Pour le moment je n'ai que ces deux aéroplanes by Kinder Surprise...

Y'aura un peu de taf de peinture et d'affinage.

Allez j'y retourne, bonne journée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne